Je participe au concours Librinova !

Aujourd'hui est un jour magique. Je viens de poster mon roman court sur le site du concours "Romance d'hiver" de Librinova.

Vous pouvez le lire, si vous le souhaitez,  directement sur le site de Librinova. Voici le lien vers le roman : https://concours.librinova.com/concours/ecrivez-une-romance-d-hiver/participations/1729-sous-les-flocons-d-inverness

C'est la première fois, depuis plus de vingt ans, que je participe à un concours d'écriture - le premier était un concours de nouvelles - et surtout que je m'essaie à ce type de romance. 

J'ai écrit le roman que j'avais envie de lire cet hiver et je peux même vous annoncer que je suis en train d'écrire la suite (l'hiver ne fait que commencer, n'est-ce pas ?).

Un très grand merci à mes lectrices de la première heure : Marie, Éléonore, Florence et Meriem. Vos encouragements et vos remarques m'aident à reprendre confiance et à m'améliorer chaque jour.

Je n'ai malheureusement pas pu ajouter la couverture que j'avais prévue pour ce livre, donc je vous la présente aujourd'hui ici.

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon réveillon de la St Sylvestre.




Suivez-moi sur Instagram !







Commentaires

Articles les plus consultés