Ma newsletter et Instagram


Depuis quelques semaines, je ne publie plus sur le blog. Et pourtant, croyez-moi, j'écris beaucoup.

Dans ma newsletter mensuelle, chaque mois, je partage des extraits en avant-première, je parle de mes lectures, je parle de mes écrits.


Sur Instagram, je parle de tout, ou presque.

Mais j'ai l'impression que tout est éphémère s'il n'est pas inscrit, ici sur le blog à un temps T ou dans mon club des lecteurs VIP.

Je reviens très vite ici avec de nouveaux partages.


Si vous souhaitez vous abonner à ma newsletter, c'est sur books.mounabouslouk.com

Si vous souhaitez me suivre sur Instagram, c'est @mounabousloukauteure.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur mon club de lecteurs VIP, contacter moi par email : books@mounabouslouk.com

Commentaires

Articles les plus consultés