Post Bla Bla


REPOST d'Instagram :)

Comment allez-vous ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de post blabla ici. Je passe souvent en coup de vent ici. Je réponds aux messages et j'essaie de commenter quelques posts mais j'avoue que je lis peu les posts #Booksta.

Peut-être parce que ma PAL déborde, que je n'ai pas le temps de lire, que je vois passer trop souvent les mêmes livres ? Je ne sais pas...

J'avance lentement mais sûrement dans la phase finale de LDDLO, suite à la relecture finale de Charlotte @jevouslis et j'espère pouvoir faire une demande d'épreuve papier dans le courant de la semaine prochaine.

Ensuite, je pourrai (presque) totalement me consacrer à la relecture de la nouvelle version de "Sous les flocons d'Inverness", j'ai hâte de rejoindre Andrew à Inverness, haha ! Alors, et vous ? Comment allez-vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés