Post Bla Bla



Respost Instagram :)

Comment allez-vous ?

Je reprends ces posts pour discuter ici avec vous, en attendant de reprendre le rythme mensuel de la newsletter.

Ici, tout est éphémère, ce post aura disparu de votre fil, aussi vite qu'il sera apparu. Ce sera une information de plus, sans en être vraiment une.

Quand j'ai commencé à bloguer en 2012/2013 (MajorMarmotte et ensuite DesMotsEtDelices), j'aimais les échanges en commentaires ou par mail, échanges que je retrouve parfois en messages privés ici avec certaines personnes qui se reconnaîtront.

Mais tout est parfois si rapide, trop rapide pour moi.

En postant ici, j'en oublie mon blog (LesAnacoluthes) et j'ai réduit le rythme de ma newsletter où je me dévoile plus qu'ici. J'ai donc décidé de moins poster ici, de plus poster sur mon blog cet été, de réécrire une newsletter mensuelle au lieu de trimestrielle. Je retourne à quelque chose qui me correspond plus, sans pour autant abandonner mon compte Insta, bien sûr.

Si vous êtes déjà abonné à ma newsletter, vous savez que je prends soin d'y aborder un nouveau thème à chaque fois (en plus du petit cadeau). Mes lectrices VIP le savent déjà, j'ai effectué beaucoup de recherches pour l'écriture de mon dernier roman et je me demande s'il ne serait pas sympathique de partager avec vous, dans la newsletter ou sur le blog, les anecdotes amusantes sur lesquelles je suis tombée... Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés