Précommande



Et voilà !

Si vous suivez mes stories, vous savez que je suis en pleine relecture finale/réécriture finale de la nouvelle version de "Sous les flocons d'Inverness".

Ce livre est officiellement inclus dans la série "Scottish Snowflakes".

Je rassure ceux qui l'ont lu, l'histoire reste la même, j'ai juste fait des ajustements et des modifications afin que ce tome soit plus homogène avec "Chassés-Croisés à Inverness" (mon préféré !).

Les précommandes de l'ebook sont déjà ouvertes et il sera probablement aussi inclus dans l'abonnement Kindle.

J'avais envie de redonner un nouveau souffle à ce livre que j'aime beaucoup car il a été un déclencheur pour moi.

Il sortira en ebook le 1er septembre et en papier un peu plus tard.

Et pour cette fin d'année, je vous réserve une IMMENSE SURPRISE. Mais avant cela, j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail ! Donc j'y retourne !

Belle journée à tous !

Commentaires

Articles les plus consultés