Elle, je l'adore !



Je me souviens avoir partagé cette vidéo il y a de nombreuses années.

Je me souvenais de la sensation mais pas du contenu.

Je m’étais dit : je l’adore. Sans vraiment la connaître.

Je crois qu’elle a même un peu inspiré un des personnages de « Going-to-the-Sun » (je n’ai pas encore le titre définitif du livre… brrr).
Elle, c’est Amanda Palmer.

La vidéo, c’est celle de sa conférence TED « L’art de demander ».

Ce matin, j’ai regardé à nouveau la conférence. Et j’ai compris pourquoi.

Tout ce qu’elle dit sur le partage me parle énormément.

J’aimerais aussi rencontrer et discuter avec chaque personne qui me lit.
J’aurais aimé avoir son courage pour me lancer dans une campagne de crowdfunding. 
J’aurais aimé savoir comment faire.

Je sais que cela demande de l’énergie et pour le moment, je la consacre à l’écriture, tant que l’inspiration est là.
Peut-être bientôt ?


Commentaires

Articles les plus consultés