Quelle lectrice suis-je ?


On me demande souvent « quel style » de livres je lis. Je suis perplexe à chaque fois qu’on me pose la question.


Depuis quelque temps, j’ai opté pour « Je lis de tout sauf.... ». Hélas, j’ai remarqué peu de personnes retenait ce qui venait après le sauf.
Alors, oui, je lis de tout, c’est vrai. Cela ne veut pas du tout dire que j’apprécie toutes mes lectures. C’est juste que je ne parle que de celles que j’ai vraiment aimées.

Je lis aussi bien des livres que des articles, je lis aussi bien des messages que des tweets.

Je fais aussi partie de ceux qui se retrouvent très vite submergés par tous ces contenus et qui ont du mal à faire le tri.

Je lis aussi bien des auteurs connus que des inconnus.
Je lis aussi bien des auteurs autoédités que des auteurs qui travaillent avec des maisons d’édition.
Depuis quelques jours, j’ai pris un abonnement Kindle Unlimited (je ne sais pas pour combien de mois, j’hésite encore). 

Pourquoi ? Parce qu’il me permet de lire plus de livres en numérique (je transporte plus facilement ma liseuse dans mon sac à main).

Et un des avantages de l’abonnement Kindle est que je peux lire beaucoup de livres autoédités. Comme je relis très rarement les livres, cela me convient pour le moment.
Cela ne m’empêchera nullement d’acheter ces livres au format papier ou de les offrir, soyons clairs.
En mai, j’ai décidé de parler des auteurs autoédités que je lis et dont j’ai aimé les livres.
En voici deux, la suite est sur Instagram !







Commentaires

Articles les plus consultés