Un mois !

Je me rends compte que cela fait un mois que je n’ai pas posté d’article sur le blog, un mois qui est passé à une si grande vitesse que je ne sais plus ce qui s’y est déroulé.
Enfin, si. Un peu.
Je suis en pleine réécriture et relecture des différents manuscrits. Il est temps que tous voient le jour pour me permettre de mettre à plat toutes les idées notées dans mes petits carnets.
Je donne la priorité au voyage de Lisa, aux contes modernes de Noël et à la future publication de « Sous les flocons d’Inverness » au format papier, sans oublier mon roman qui a enfin trouvé son titre.
L’écriture prend une place de plus en plus importante dans ma vie de tous les jours et je réalise encore une fois que les jours sans écriture sont des jours où j’accumule une frustration autrefois inexpliquée.
Voici la liste prévisionnelle des parutions pour cette année (pour me motiver surtout !)



Commentaires

Articles les plus consultés