Coup de cœur 2/X : "Le cerf blessé d'Écosse" d'Amélie Divil

Place maintenant à un coup de cœur de novembre 2021 !


Alors voilà. Comment dire ?

Vous savez sans doute déjà que je suis fan des livres d'Amélie Divil (@amelie_divil sur Instagram).
Mais là...là....là... je dois vous avouer que j'ai dévoré ce livre. Il m'a tenue en haleine une bonne partie de la nuit...
Je vous explique : L'histoire se déroule sur l'île de Skye, en Écosse. 
C'est une romance fantastique. Elle est écrite d'une manière telle que l'on se laisse très vite emporter. Il n'y a pas de superflu, tout est bien dosé avec humour. Et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela.
Je n'avais pas lu le résumé, je savais juste que l'on allait y retrouver un personnage des Three Sisters et cela me suffisait.
J'ai adoré suivre Mary, si maladroite parfois et si humaine, j'ai ri face au comportement de Macallan...
J'ai aimé être surprise et surtout lâcher prise et passer un excellent moment de lecture.
Je le trouve 100 fois mieux que le livre précedent car il correspond exactement à ce que j'avais envie de lire en ce moment, après une pause forcée de lecture.
Vous l'avez compris, je vous le recommande ++++++++++++


En plus, il y a une version Collector depuis peu et je le trouve magnifique !



Commentaires

  1. Bonjour Mouna,

    Je suis Asuka sur Simplement pro, mais comme j'ai quitté le site, pas facile de vous contacter.
    Enfin, j'ai trouvé via votre profil sur Babelio.
    Pas moyen de mettre le bon lien vers mon blog actuel qui est www.chezmoichezvous.eklablog.com.
    Donc, je voulais vous dire que je vais bientôt mettre un retour lecture sur Chassées-croisés à Inverness et autant vous dire que j'adore encore plus que le premier.
    Je reviendrai ici pour vous donner le lien de mon retour.
    Bonne journée.

    Asuka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Asuka,

      Merci beaucoup. Je suis vraiment très touchée. Je vous ai envoyé un message via le formulaire de contact de votre blog.

      Très belle journée à vous !
      Mouna

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés