Aperçu des Contes Modernes de Noël


Il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise découvrir que tous mes ebooks avaient été piratés et étaient disponibles sur des plateformes de téléchargement.

Sur l'une d'entre elles, Contes Modernes de Noël a même dépassé les 1500 téléchargements.

J'imagine que pour un auteur auto-édité, c'est vraiment beaucoup.

Je me sens blessée.

Plusieurs de mes livres quittent progressivement l'abonnement Kindle Unlimited qui permettait le prêt gratuit et qui était plus ou moins censé limiter le piratage.

J'ai de plus proposé l'ebook gratuit pendant une journée en décembre sur Amazon à ceux qui n'avaient pas l'abonnement.

Mais qu'importe, le mal est fait. J'imagine que ce type de pratique qui se multiplie avec les livres autoédités va décourager beaucoup d'auteurs à publier de nouveaux livres, ce seront des titres en moins à lire.

Mais qu'importe !

Pour finir sur une touche positive, je vous propose de découvrir le début de Contes Modernes de Noël si vous ne l'avez pas déjà lu :


Commentaires

Articles les plus consultés