Joyeuses Pâques et nouvelles !


Je suis en pleine relecture de mon 6e livre. 6e. Je n'arrive pas à y croire et en même temps, j'y ai mis beaucoup d'énergie personnelle depuis plusieurs années. Comme disent certains, je me suis "professionnalisée" dans le sens où mes manuscrits écrits depuis longtemps ne restent pas dans ma cave. Mais surtout, je cotise à l'URSSAF en tant qu'artiste-auteur, et pour moi, c'est la vraie étape de la professionnalisation. J'ai engagé une beta-lectrice pro l'an dernier et désormais aussi une relectrice finale pro pour traquer les dernières coquilles, ce qui m'a permis de mettre à jour tous mes livres dernièrement.


Cette année, en ne comptant pas les livres sous pseudo, je ne prévois de publier que deux nouveaux livres dont un est la réécriture complète de "Sous les flocons d'Inverness" afin qu'il soit homogène avec le tome 2 et sans les contraintes imposées lors de la première version. Le plan est terminé (10 chapitres inédits !)

Si vous avez acheté la première version de "Sous les flocons d'Inverness" et que vous avez aimé le livre, conservez bien votre preuve d'achat, j'ai une surprise pour vous.

Quant au deuxième livre que j'appelle LDDLO sur mon blog et Instagram, c'est le fruit d'un long travail de recherche. Ce n'est pas une romance, ce ne sont pas des nouvelles… et sept personnes le découvrent actuellement en avant-première (mes lectrices VIP que je remercie chaleureusement).

Joyeuses Pâques !

Commentaires

Articles les plus consultés