Kevin Can...



Ah là là, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi mordante ! 
J'ai ri, j'ai eu mal au cœur et je n'ai pas réussi à lâcher les personnages à la fin des huit épisodes de cette première saison.
J'aime les séries OVNI et c'en est une.
Elle navigue de façon déconcertante entre le sitcom et la comédie sombre.
On a envie de hurler juste après avoir ri. On suit dans son quotidien Allison McRoberts, à Worcester dans le Massachusetts, qui a oublié d'être heureuse depuis qu'elle est mariée avec Kevin. Entre l'ennui et la rancœur, elle se révolte à sa manière, de façon maladroite et attendrissante.
Elle se retrouve dans des situations loufoques quand elle se lie d'amitié avec sa voisine...
J'ai l'impression d'en avoir trop dit donc je vais m'arrêter là et vous laisser découvrir cette série.
J'ai hâte de regarder le 2e et dernière saison (snif). 


Crédit image : Amazon 
#serietv #serie

Commentaires

Articles les plus consultés