LDDLO - 1

 


J'ai déjà partagé cette image l'été dernier sur Instagram et j'ai fini par la supprimer... car je n'y croyais plus.

C'est une des images qui résument mon roman, celui que j'écris depuis quasi quatre ans, moins, plus, je ne sais plus...

Je n'y croyais plus car je commençais à être cataloguée comme "la femme qui a écrit la jolie petite romance d'hiver", puis celle qui a écrit "Contes modernes de Noël". Ne vous méprenez pas, j'ai adoré les écrire... mais pendant ce temps-là, je ne me consacrais pas à ce projet si cher à mon cœur...

Qu'est-ce qui a changé ? Elles sont dix, elles sont dix à s'être inscrites en tant que lectrices VIP cette année. Elles sont dix à accepter de me lire avant tout le monde.

Elles sont même plusieurs à avoir aussi lu "Chassés-Croisés à Inverness" ou encore "le voyage de Lisa".

Et parmi elles, 7 sont actuellement en train de découvrir les premiers chapitres de #LDDLO, elles sont sept à suivre, étape par étape, la dernière phase de réécriture, bien après la beta-lecture pro et avant le voyage vers ma relectrice finale (@jevouslis) fin avril (j'espère même avant Charlotte, je fais tout pour, promis).

Alors pour elles qui me font confiance, je reposte cette image, en attendant les suivantes pour vous en dire plus sur ce nouveau roman.

Merci à vous ! Vous vous reconnaîtrez !

Commentaires

Articles les plus consultés