LDDLO - 2


J'ai posté à l'instant les derniers chapitres de la deuxième partie du roman à mes lectrices VIP. Après tant de réécritures depuis quatre ans, j'ai du mal à lâcher ce roman en particulier (les autres aussi, bien sûr mais c'est moins difficile).

J'ai la chance d'avoir dans ce groupe des personnes bienveillantes, qui acceptent de découvrir ce livre, après sa beta-lecture pro, après de nombreuses modifications, après sa rééecriture finale, juste avant sa correction finale. 

Encore merci à elles.

Et à vous, je vous dévoile une nouvelle fois, avec pudeur, des images qui représentent des scènes du livre, pour vous donner un avant-goût avant de vous en proposer le résumé dans quelques semaines.

C'est la première fois que je partage ici les détails de cette étape si importante, qui dure plusieurs semaines, pendant lesquelles je ne peux lire aucun autre livre (oui, c'est hyper dur !). Et voilà, j'en vois enfin le bout et j'entame en plus une partie chère à mon cœur, n'est-ce pas formidable ?




Commentaires

Articles les plus consultés