Une page se tourne...



Une page se tourne bientôt. Je retarde le moment où je vais devoir cliquer sur le bouton "Dépublier" de cette version de "Sous les flocons d'Inverness" même si je sais que ce qui l'attend est encore plus beau.
 
Il faudra attendre le second semestre pour cela. 😍 

Avec ce livre, j'ai appris et vécu beaucoup de choses : les avis positifs qui font chaud au cœur et donnent des ailes, les avis moyens qui m'ont aidée à écrire un tome 2 qui me ressemble plus, les avis très négatifs de personnes qui attendaient visiblement autre chose de ce livre doudou. 

C'est une aventure fantastique qui a débuté avec ce livre, une aventure qui m'a permis de plus m'écouter, de suivre une voie qui me correspond et dans laquelle je m'améliore jour après jour. 

Avec ce livre, je m'essayais pour la première fois à la romance en public alors que j'avais l'habitude d'écrire autre chose. 

Je vais attendre encore un peu afin de permettre à ceux qui souhaitent acheter cette version "Collector" de le faire en librairie. 🥰 
La nouvelle version ne sera disponible que sur Kobo et Amazon mais je prévoirai un petit nombre de livres dédicacés pour ceux qui ne souhaitent pas commander sur Amazon. 

Merci à tous ceux qui l'ont acheté et qui l'ont aimé. 

Merci à ceux qui ont été bienveillants dans leurs commentaires et leurs chroniques, qui ont compris qu'il s'agissait du premier livre. 
Je vous donne donc rendez-vous au second semestre pour la nouvelle version. Si vous avez acheté cette version, je vous réserve une surprise à la sortie du livre. 

Stay tuned!

Commentaires

Articles les plus consultés