La magie de Noël de Marjorie Bridel



Il n'y a pas de mauvaise période pour lire des livres de Noël et quand il fait chaud, rien de plus agréable que de se retrouver emportée dans un climat hivernal.

Après des mois sans lecture, je me suis plongée avec plaisir dans le recueil de nouvelles de Marjorie Bridel... et j'ai adoré. 

J'ai passé un excellent moment de lecture avec tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres.

Dans chacune des huit histoires, Marjorie Bridel a réussi à me toucher d'une façon différente.
Car oui Noël peut être une période plus difficile pour certaines personnes et oui, il y a toujours de la magie, bien plus grande que celle qu'on imagine parfois.

Je vous recommande ce livre que vous pouvez directement commander auprès de l'auteur.
J'ai dans ma PAL le roman précédent de Marjorie Bridel, je vais donc m'y plonger avec bonheur cet été.


Quatrième de couverture :
Noël est un moment un peu spécial, un peu magique, qui réchauffe le cœur même s'il fait froid dehors. C'est une période lumineuse, festive et agréable. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et si vous veniez partager, le temps de quelques instants, quelques pages, le Noël de quelques personnages ?

Commentaires

Articles les plus consultés