Bilan parutions



Aujourd'hui est un jour particulier.

Il y a quasi un an, je rééditais "Le Voyage de Lisa" sous mon vrai nom cette fois. Même si la couverture était différente de celle que vous voyez sur l'image (qui est toute nouvelle d'ailleurs), cette histoire avait eu son petit succès en 2015-2016, sous une forme et une illustration plus naïves.

Depuis le concours Librinova, j'ai publié plusieurs livres sous ma véritable identité. Est-ce que je le regrette ? Oui. Parfois. Mais je ne vais pas m'étaler là-dessus ici.

Est-ce que depuis le concours Librinova j'ai publié d'autres livres sous pseudonyme ? Oui.

Mais revenons à ce post. Depuis avril 2021, j'ai donc publié cinq livres avec mon vrai nom ! Cinq livres ! Oui, certains sont très courts, mais pour moi, ils égalent les autres dans mon cœur.

Aujourd'hui, j'ai envie de célébrer avec vous cela, j'ai envie de dire aux écrivains qui n'osent pas s'autopublier : allez-y ! je ne vous dis pas que c'est simple (pour moi, cela a été très très dur), je vous dis juste que si vous avez envie de partager vos histoires avec les autres, eh bien, allez-y ! J'ai hâte de découvrir les vôtres !

D'ici la fin de l'année, j'ai plusieurs projets de parution :

- la nouvelle version de "Sous les flocons d'Inverness" en septembre qui sera un peu plus longue que la précédente mais l'histoire restera la même,

- un autre roman sous pseudo d'ici la fin de l'année j'espère,

- un joli projet dont je vous parlerai en octobre.

Tous ces projets n'ont bien sûr pas démarré en 2022. Certains datent de 2021, d'autres de bien avant.

Tous ces livres publiés n'ont pas été écrits en 2020/2021, l'écriture du Dragon de l'Ouest a démarré en 2017.

Chaque livre s'écrit à son propre rythme et surtout en respectant le mien au maximum.

Et vous, quels sont vos projets cette année ?

Commentaires

Articles les plus consultés