Bientôt l'automne...


Bientôt l'automne, et dans quelques semaines, c'est le retour du NaNoWriMo.

Il y a deux ans, il avait permis l'écriture du premier jet des "Contes modernes de Noël" et d'une partie de "Sous les flocons d'Inverness".

L'an dernier, il a aidé à la réécriture du tome 2 de Scottish Snowflakes et du Dragon de l'Ouest...

Je me demande ce qu'il me réserve comme surprise cette année. Et en même temps, je ne suis pas pressée, car il y a d'autres projets sur le feu...

Bientôt, une version papier de la réédition de "Sous les flocons d'Inverness", sans oublier la surprise dont je parle depuis des mois et qui est prévue en novembre, si tout va bien. 🤞🤞🤞

En attendant, j'enrichis le blog, et je vous prépare la newsletter de septembre en fin de semaine.

Crédit photo : Sylviarita

Commentaires

Articles les plus consultés