Ma newsletter


Ma newsletter, c’est mon salon, l’endroit où je papote avec les gens, le lieu où j’échange le plus naturellement. J’écris cette lettre mensuelle comme je m’adresse à mes amis, en y partageant mes humeurs, en y relatant des souvenirs. Je parle aussi des prochaines sorties, d’anciennes parutions, et elle est toujours écrite le jour de l’envoi, rarement avant.

J’aime et je souhaite qu’elle reste spontanée et j’aime surtout vos réponses, car moi aussi, j’aime recevoir des lettres.

Si vous êtes inscrit à la newsletter et que vous n’avez pas reçu celle de vendredi dernier, vérifiez vos spams.

Pour ne pas louper ma prochaine newsletter mensuelle, vous pouvez vous inscrire sur mon site web : https://books.mounabouslouk.com/#newsletter

Et vous, avez-vous également une newsletter ? N’hésitez pas à commenter et à me donner votre ressenti sur mes newsletters, ici ou en réponse à l’email.



Commentaires

Articles les plus consultés